Accueil    Enregistrement    Contacts    Mentions légales    Plan du site

News précédentes

( )

( )

( )

( )

( )

St-Cyr, le 13 mars 2004

L'assemblée Générale du GUAS approuve à l'unanimité l'action en justice intentée par le Président.

Réunie en séance pleinière le 13 mars 2004 au local du GUAS, l'assemblée générale des usagers de l'aérodrome a approuvé à l'unanimité :

  1. Le rapport moral présenté par le Président avec notamment la situation de la plate-forme et les faits marquants de l'année 2003.
  2. Le rapport financier présenté par le Trésorier, qui montre une situation saine du Groupement des Usagers.
  3. La Charte des relations et de respect mutuel entre les usagers et les riverains.
  4. Le projet de décision d'agir par toute voie de droit à l'encontre des décisions administratives d'ores et déjà intervenues ou à intervenir et ayant pour objet la réalisation du projet de ZAC "Santos-Dumont".
  5. La nomination de Monsieur Philippe Bourdon au poste de Vice-Président, en remplacement de Roland Sarkis, démissionnaire.

La totalité des aéroclubs, l'école de formation hélicoptère et les pilotes propriétaires étaient représentés à cette Assemblée Générale.

Par les questions posées, ainsi que par les propositions d'actions en faveur de l'aérodrome, les pilotes et dirigeants présents ont montré leur forte mobilisation contre le projet de ZAC Santos Dumont de la ville de Saint-Cyr-l'Ecole.

En approuvant à l'unanimité la Charte des relations et de respect mutuel entre les usagers et les riverains de l'aérodrome, l'assemblée montre son adhésion à la démarche de rapprochement avec les associations de riverains de l'aérodrome engagée depuis 12 mois.

Cette situation est de nature à conforter les riverains de l'aérodrome dans la confiance qu'ils ont accordée aux dirigeants du Groupement des Usagers.